Le logo d’hsf change, avec pour objectif de moderniser l’image de la société resserrée autour du sigle hsf.

Tout en restant fidèle à son histoire, avec la mise en avant des trois lettres du sigle hsf qui constituaient déjà le logo historique, et de la couleur dominante bleue, ce logo opère aussi une vraie transformation.

Les quatre couleurs du logo affirment l’appartenance d’hsf au groupe RIVP, pendant que la silhouette d’immeuble souligne l’identité parisienne et de petite couronne du patrimoine de la société.

Les lignes esthétiques incarnent aussi les valeurs d’hsf :

  • La responsabilité sociale avec la diversité des types d’immeubles, de logements et de population logée qu’évoquent les fenêtres de différentes couleurs ;
  • La vocation de fournir un logement de qualité, au cœur de nos missions, avec une silhouette d’immeuble dont le toit a la couleur d’hsf ;
  • La réactivité et la créativité d’une structure à taille humaine, illustrée par le choix des minuscules, d’une police et d’un dessin légers et arrondis.