Vous êtes locataire d'un logement hsf ?
Contactez votre gardien ou votre agent de gérance qui vérifiera si des places sont disponibles dans votre résidence ou dans les résidences voisines et vous précisera le tarif et les conditions de location. Pour louer un parking, vous devrez constituer un dossier composé de :
Vous n'êtes pas locataire d'un logement hsf ?
Particulier, artisan-commerçant, PME, vous cherchez un parking à louer à Paris ? En groupement avec d’autres bailleurs, hsf vous permet de louer les places disponibles dans les parkings de ses immeubles d’habitation. Ces places sont commercialisées à des prix compétitifs par l’intermédiaire du GIE Parkings 75.
Pour louer un parking, vous devrez constituer un dossier composé de :
Contactez le GIE au 01 44 06 99 90 ou www.paris-parking.com.
Les caractéristiques de nos parking
La quasi-totalité des parkings d’hsf sont situés en sous-sol de bâtiments d’habitation, avec accès par une porte de parking commandée par un émetteur. Il s’agit généralement de places de stationnement, parfois de boxes.
Les conditions d'occupation d'un parking
Outre le paiement régulier du loyer et des charges, la location d’un parking aussi implique le respect de règles élémentaires pour que la sécurité et le confort de chacun soit préservé.
Le règlement intérieur applicable aux emplacements de stationnement rappelle l’ensemble de ces règles. Il s’agit en particulier :
Tout au long de la location du parking
Transmettez-nous chaque année l’attestation d’assurance de votre véhicule. Signalez-nous tout changement de situation (en particulier tout changement de véhicule) En cas de perte définitive de l’émetteur, celui-ci sera désactivé et un nouvel émetteur vous sera remis et facturé à sa valeur de remplacement.